Forum Gta Fever Team :: Et toi a quoi tu joues ?

Et toi a quoi tu joues ?

Post new topic   Reply to topic    Forum Gta Fever Team Forum Index -> Forum Gta Fever Team -> Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AshnOOb
Team GFT

PostPosted: Tue 13 May - 17:01    Post subject: Et toi a quoi tu joues ? Reply with quote

Voila un petit topic pour parler des jeux vidéo en général.

Peut-être que vous faites déjà partie d'une team sur un autre jeu sur une autre plateforme et que votre expérience pourra aider le bon développement de la team GFT Smile

Donc je me lance en premier ...

Avant de m'acheter une PS3 et de découvrir GTA4 (d'en devenir presque accro Razz ) je jouais déjà pas mal (beaucoup même) à d'autre jeux en ligne mais pas sur console, donc l'approche du jeu en ligne et de la console de salon est tout nouveau pour moi, vu que ça existe quand même depuis le XBOX Live de la première console du même nom et que cela ne m'avait jamais vraiment attiré.

Par contre je joue aux jeux en ligne depuis un bail (Ultima Online en 1996 fut mon pemier MMORPG) et depuis 2ans et demi (déjà) je suis un gros accro à WoW (World of Warcraft) ou j'incarne plusieurs perso dont un druide elf de la nuit et un mage draenei qui sont mes 2 persos principaux. Dans ce jeux en ligne j'ai donc intégrer une team (guilde) avec qui je joue en moyenne 3 à 4 soirs par semaine. C'est une vrai préparation et implication militaire pour que notre guilde tourne correctement et de ce fait nous sommes arrivées 5ème au classement des guildes de notre serveur.

Voila un peu mon background video games en résumé car sinon je pourrais en écrire un bouquin ^^.

AshnOOb

Last edited by AshnOOb on Tue 13 May - 18:12; edited 1 time in total
Back to top
MSN
CHS
Administrateur

PostPosted: Tue 13 May - 17:53    Post subject: Et toi a quoi tu joues ? Reply with quote

personellement, je fais partie de la team [RNC] de ups3 ( pour cod4 ), on s'eclate bien bien entre nous, tres bonne team, mais mtn je suis accro a gta  et c'est chaud de retourner sur cod4 !

en mmporg je joue a guild wars ( le 1 et nightfall ) qui est un tres bon jeu pour son online gratos !

voili voilou Okay

Back to top
$hooter
Administrateur

PostPosted: Wed 14 May - 21:27    Post subject: Et toi a quoi tu joues ? Reply with quote

J'ai eu toutes les sony, mais j'ai attaqué le réseau seulement depuis la ps3.
Je fais parti de la TEAM UPS3 de warhawk, mais bon c'est devenu super calme. Je pense même pas que l'on puisse encore parler de team! C'est vraiment le jeu avec lequel j'accroche le plus en réseau!!!
Pour GTA, on verra avec le temps, parce que pour l'instant ce que je faisais en réseau bah, c'était pas phénoménal, y'a de bons modes de jeux, mais c'est assez dur de se retrouver en réseau. J'ai d'ailleurs un peu peur pour les futurs matchs et rencontres de la TEAM!

++

Back to top
MSN
FrankSolo
Team GFT

PostPosted: Mon 19 May - 23:08    Post subject: Et toi a quoi tu joues ? Reply with quote

Alors moi ca fait pas trop longtemps que je joue Online ...
J'ai commencé avec Soldier of FOrtune 2 jeux PC( des instants mémorablesje dois dire...)
Puis nightfall avec qui j'ai bien accroché ... mais bon quand la ps3 ce fut une nouvelle ère pour moi!^^
J'ai commencé a joué a motostorm online puis  Lost Planet
Et enfin GTA 4

Back to top
MSN
CHS
Administrateur

PostPosted: Tue 20 May - 17:48    Post subject: Et toi a quoi tu joues ? Reply with quote

c'est calir, la ps3 m'a dégouté du pc ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Gta Fever Team Forum Index -> Bar All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: