Forum Gta Fever Team :: Regroupement topic + nouveaux

Regroupement topic + nouveaux

Post new topic   Reply to topic    Forum Gta Fever Team Forum Index -> Demandes spéciales -> Demandes spéciales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
$hooter
Administrateur

PostPosted: Wed 14 May - 17:59    Post subject: Regroupement topic + nouveaux Reply with quote

Salut,

Je reviens faire mon boulet clown

Je pense qu'il serait préférable de regouper les topics parlant des jeux dans la rubrique online!
Perso je vois pas trop l'intérêt de faire autant de topic, surtout qu'est-ce qu'on pourra bien y raconter.
Dans la partie online, on pourrait par exemple mettre le rang de chaque membre, les différents modes de jeux, les jeux dérivés, c'est-à-dire ceux que l'ont créé lorsqu'on est en partie libre!
Aussi mettre par exemple nos exploits, type cascade, nos records par exemple pour les courses, ou même les kill.

Bref tout ça pour dire qu'il faudrait remanier la section online, ou bien ne plus la nommer online, on dirait que les différents topics servent à meubler cette section!

Dites moi ce que vous en pensez.

++

Back to top
MSN
AshnOOb
Team GFT

PostPosted: Wed 14 May - 18:04    Post subject: Regroupement topic + nouveaux Reply with quote

Good idea Smile pour ma part j'essaie tant bien que mal de poster au bon endroit ne connaissant pas encore ce forum sur le bout des doigts ^^ mais oui je trouve que c'est bien que tout soit classer pour pas perdre de temps a rechercher un message.

Back to top
MSN
$hooter
Administrateur

PostPosted: Wed 14 May - 18:21    Post subject: Regroupement topic + nouveaux Reply with quote

Bah en fait, à la base les section et sous-sections servent à faciliter la navigation et avoir une organisation cohérente. Il se trouve que certaines de nos sections sont trop spécifiques et ressemblent à des titres de sujets. Il est donc parfois difficil de savoir où poster un message. Je faisais allusion à la partie Online car c'est celle qui me choque le plus, ça fait un peu trop brouillon!

++

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Gta Fever Team Forum Index -> Demandes spéciales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: