Forum Gta Fever Team :: Specialement pour danight ....

Specialement pour danight ....

Post new topic   Reply to topic    Forum Gta Fever Team Forum Index -> Online [GFT] -> Exploits !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FrankSolo
Team GFT

PostPosted: Sun 18 May - 16:37    Post subject: Specialement pour danight .... Reply with quote

Oh la la quelle partie ... Pas trop decu danight .... Twisted Evil
J'ai bien aimé quand je t'ai tué quand t'allais faire ta cascade ... ta voiture a failli m'écraser en plus! Surprised
Et aussi quand je t'ai écrasé avec l'helico! Laughing
Mais le plus dur c t quand t'étais sur le toit! ... je failli mourir 4 ou 5 fois ...

Back to top
MSN
$hooter
Administrateur

PostPosted: Sun 18 May - 20:03    Post subject: Specialement pour danight .... Reply with quote

Ouais, j'essayais de me cacher, mais toi et ton fameux basouka ont réglé mon affaire, même quand j'étais planqué, t'arrivais à me shooter (ah tient ça me rappelle quelque chose Laughing ) avec le soufle de l'explosion. Je faisais parfois des vols de ouf et pas une blessure!!

Arf la fameuse cascade, j'avais pris la rampe sur le coté pour vriller à la burnout, mais un ptit m'attendait en embuscade Twisted Evil , du coup la voiture a vrillé mais en feu!!

Sur le toit, j'atais bien dans la merde, t'as explosé mon hélico, du coup bloqué sur le toit, toi tu pouvais faire tes ptits tours et te recharger!! Dommage que t'avais pas ton oreillette, ça aurait chambrer, euh nan tu m'aurais chambrer  intello .

Ah aussi au tout début, t'as pas réussi à monter dans la statue de la liberté...

Si on était un peu plus nombreux ça aurait été encore plus marrant!!

A refaire, et j'aurais ma vengeance Twisted Evil

++

Back to top
MSN
FrankSolo
Team GFT

PostPosted: Mon 19 May - 14:58    Post subject: Specialement pour danight .... Reply with quote

Ouais maintenant c'est bon j'ai une oreillette ... Comme ca je pourrai t'entendre pleurer  Laughing

C'est vrai que le coup de la statue de la liberté j'ai cru sauté au bon moment ... pleure
Mais bon quand je tire au Bazooka je vise toujours a coté juste pour voir le mec se faire propulsé  10 000 mètres plus loin... Twisted Evil

Back to top
MSN
CHS
Administrateur

PostPosted: Mon 19 May - 18:42    Post subject: Specialement pour danight .... Reply with quote

mdr sa chambre ^^

Back to top
$hooter
Administrateur

PostPosted: Mon 19 May - 22:38    Post subject: Specialement pour danight .... Reply with quote

Grave! Je joue pour m'éclater et pas me prendre la tête!

++

Back to top
MSN
FrankSolo
Team GFT

PostPosted: Mon 19 May - 22:56    Post subject: Specialement pour danight .... Reply with quote

Okay Dans GTa je suis sea ,sex, and FUN!!! Laughing

Back to top
MSN
$hooter
Administrateur

PostPosted: Mon 19 May - 23:39    Post subject: Specialement pour danight .... Reply with quote

FrankSolo wrote:
Okay Dans GTa je suis sea ,sex, and FUN!!! Laughing

Il me semblait bien que certains membres trainaient trop dans les clubs de Strip, ou avec les filles de joie... Mort de Rire

++

Back to top
MSN
CHS
Administrateur

PostPosted: Tue 20 May - 17:49    Post subject: Specialement pour danight .... Reply with quote

je confirme MDR

Back to top
FrankSolo
Team GFT

PostPosted: Tue 20 May - 19:25    Post subject: Specialement pour danight .... Reply with quote

Eh ... C'est pas ma faute ... C'est a cause de Roman et de Brucie qui veulent toujours aller dans les clubs de strip-tease...Moi je suis la pour taper les mecs de l'entrée! Mad

Back to top
MSN
CHS
Administrateur

PostPosted: Tue 20 May - 20:44    Post subject: Specialement pour danight .... Reply with quote

mdr pareil et tout tuer dans le club, plein de frics apres !

Back to top
FrankSolo
Team GFT

PostPosted: Wed 21 May - 05:01    Post subject: Specialement pour danight .... Reply with quote

Mais au corps au corps les vigiles sont fort je trouve... une fois j'ai failli mourir! obligé de sortir mon flingue! japon ... Legitime defense!

Back to top
MSN
$hooter
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Jun - 10:37    Post subject: Specialement pour danight .... Reply with quote

Quand tu veux l'ami FranckSolo pour un combat de bazooka!!!

++

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Gta Fever Team Forum Index -> Exploits ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: