Forum Gta Fever Team :: Ou est passée la team ? ^^

Ou est passée la team ? ^^

Post new topic   Reply to topic    Forum Gta Fever Team Forum Index -> Forum Gta Fever Team -> Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CHS
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 18:17    Post subject: Ou est passée la team ? ^^ Reply with quote

Sa fait 2 jours que y'a pas eu de message, j'en suis a me demander ce que vous faites ! ^^

alors vous etes mort ou quoi ?

Back to top
$hooter
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 18:44    Post subject: Ou est passée la team ? ^^ Reply with quote

Nan toujours pas!! Mais bon, on a tous nos emplois du temps, moi par exemple, j'ai des putains d'exam cette semaine, et puis pour me changer les idées je préfère quand même aller me boire un verre avec les potos que de rester sur ma console. En fait, je joue à la console quand j'ai rien à faire!

++

Back to top
MSN
CHS
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 19:23    Post subject: Ou est passée la team ? ^^ Reply with quote

comme moi ^^

Back to top
BuyakkaH
Team GFT

PostPosted: Mon 26 May - 09:02    Post subject: Ou est passée la team ? ^^ Reply with quote

ouais la période là elle est pas propice au jeu pour moi c'est les exams du second semestre et les entretiens j'ai vraiment pas le temps de me poser devant la console mais d'ici vendredi soir ça devrai mieu aller !

Back to top
FrankSolo
Team GFT

PostPosted: Mon 26 May - 14:23    Post subject: Ou est passée la team ? ^^ Reply with quote

C'est vrai qu'on n'est presque tous en periode d'exams! ... Moi y compris... Neutral

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Gta Fever Team Forum Index -> Bar All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: