Forum Gta Fever Team :: Entrainement/rencontre online

Entrainement/rencontre online

Post new topic   Reply to topic    Forum Gta Fever Team Forum Index -> Online [GFT] -> Matchs et entrainements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
$hooter
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Jun - 10:24    Post subject: Entrainement/rencontre online Reply with quote

Salut,

Ca serait bien qu'on puisse se faire une ptite partie tous ensemble.
Il y a en ce moment l'Euro donc pour les footeux comme moi les crénaux du soir deviennent plus difficiles à trouver.

Venez ici donner vos disponibilités, afin qu'on puisse de nouveau se rencontrer online!

A vos claviers!

++

Back to top
MSN
AshnOOb
Team GFT

PostPosted: Fri 13 Jun - 10:29    Post subject: Entrainement/rencontre online Reply with quote

Moi ce soir suis dispo un moment surement après le match .. Smile et probablement avant aussi ^^

Back to top
MSN
$hooter
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Jun - 10:35    Post subject: Entrainement/rencontre online Reply with quote

Okey on pourra se faire un ptit match avant alors, ça fait longtemps qui j'y ai pas joué!!

++

Back to top
MSN
FrankSolo
Team GFT

PostPosted: Mon 16 Jun - 18:15    Post subject: Entrainement/rencontre online Reply with quote

Moi je suis dispos presque tout les soirs vu que j'ai fini mes exams pr de bon...

Back to top
MSN
$hooter
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jun - 14:05    Post subject: Entrainement/rencontre online Reply with quote

Okay, faudrait se faire des ptites parties alors. Vu que c'est devenu calme je me suis remis à Warhawk, perso online c'est vraiment mon jeu favori!! je prend ton msn!

++

Back to top
MSN
FrankSolo
Team GFT

PostPosted: Wed 18 Jun - 20:09    Post subject: Entrainement/rencontre online Reply with quote

ok ...  Very Happy

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Gta Fever Team Forum Index -> Matchs et entrainements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: